Le marché de produits biologique du CPF

le marché des aliments biologique

Pourquoi ce marché ?

Il à deux objectifs,

le premier c’est  d’orienté la population vers la consommation des produits biologiques, qui à un impact très positif sur  notre santé en générale.   

Le deuxième c’est de  Construire  une communauté pour les amoureux des produits biologiques, de  créer une zone de Rapprochement entre  les producteurs du biologique  et  le consommateur.

Où  et quand a-t-il lieu ?

 Sous la supervisions du directeur du centre,  Le marché de produits biologique du CPF à lieu tous les troisièmes samedi de chaque mois dans l’enceinte même du Centre Polyvalent de Mbouo.

Notre cible

Le Centre polyvalent de formation de mbouo travaille avec les Institutions étatiques

, ONG, entreprises, églises, œuvres de l’Eglise, familles, chrétiens pour l’amélioration des conditions de vie des Jeunes diplômés, des personnes vulnérables (veuves, handicapés, filles mères), des entreprises des  petits producteurs (élevage, agriculture), et des travailleurs.

Notre vision

Le C.P.F se veut un cadre par excellence d’échanges, de transformation sociale  et de bonne gouvernance.

Il rêve d’une société fondée sur les valeurs évangéliques où les personnes vulnérables, les jeunes diplômés désœuvrés et les petits producteurs sylvo-agropastoraux, les OSC de transformation sociale se prennent en charge et deviennent de véritables acteurs de la vie économique.

Nous contacter