le CPF Ouvre le Marketplace BIO sur facebook

Nous (CPF) voulons donner aux producteurs un autre moyen de réseauter et d’attirer les clients. Les clients devraient également avoir une autre occasion de s’informer sur les produits BIO et d’acheter. Nous avons donc créé une page sur Facebook: « Marché BIO CPF ».

Cela a l’avantage que tout le monde peut participer sans avoir de contact avec le groupe Whatsapp. Les personnes intéressées peuvent simplement s’inscrire auprès du groupe.

Je demande à tous ceux qui utilisent Facebook de se connecter au groupe – le marché ne peut fonctionner que si le plus grand nombre de personnes possible y participe. Utilisez le groupe pour promouvoir vos produits! Invitez vos amis de fb à rejoindre le groupe!

Voici le lien vers le groupe: https://www.facebook.com/groups/marchebio

Merci pour votre participation!

autres articles

Notre cible

Le Centre polyvalent de formation de mbouo travaille avec les Institutions étatiques

, ONG, entreprises, églises, œuvres de l’Eglise, familles, chrétiens pour l’amélioration des conditions de vie des Jeunes diplômés, des personnes vulnérables (veuves, handicapés, filles mères), des entreprises des  petits producteurs (élevage, agriculture), et des travailleurs.

Notre vision

Le C.P.F se veut un cadre par excellence d’échanges, de transformation sociale  et de bonne gouvernance.

Il rêve d’une société fondée sur les valeurs évangéliques où les personnes vulnérables, les jeunes diplômés désœuvrés et les petits producteurs sylvo-agropastoraux, les OSC de transformation sociale se prennent en charge et deviennent de véritables acteurs de la vie économique.

Nous contacter