C’est éffectif ! le CPF est désormais un centre d’examen

Très tôt ce matin du 17 décembre 2019, à 08h précise, les apprenants du CPF et des autres centres de formations,  ainsi que le personnel administratif étaient dans les salles d’examens pour enlever les scellés sur les enveloppes qui contenaient  les sujets d’examens pour le compte de  la première séquence de l’année académique 2019/2020.

les Techniciens Médicaux sanitaire(TMS) et les ATMS composeront aux centre polyvalent de formation   durant les 4 prochains jours dans les respect stricte du règlement des examens.

 

Notons tout de même que cette action viens une foi de plus renforcer  la marque de sérieux  du CPF .

 

Notre cible

Le Centre polyvalent de formation de mbouo travaille avec les Institutions étatiques

, ONG, entreprises, églises, œuvres de l’Eglise, familles, chrétiens pour l’amélioration des conditions de vie des Jeunes diplômés, des personnes vulnérables (veuves, handicapés, filles mères), des entreprises des  petits producteurs (élevage, agriculture), et des travailleurs.

Notre vision

Le C.P.F se veut un cadre par excellence d’échanges, de transformation sociale  et de bonne gouvernance.

Il rêve d’une société fondée sur les valeurs évangéliques où les personnes vulnérables, les jeunes diplômés désœuvrés et les petits producteurs sylvo-agropastoraux, les OSC de transformation sociale se prennent en charge et deviennent de véritables acteurs de la vie économique.

Nous contacter