Cérémonie de présentation des vœux de nouvel an au directeur du CPF

C’est dans une ambiance total que le directeur du centre polyvalent de  Mbouo à reçu ce  09 mars 2019 les expressions des vœux  de nouvel an de la part de ses collaborateurs, et même de ses étudiants.

 

 

 l’intégral du discours du personnel du CPF de mbouo.

Monsieur le directeur, 

La vie professionnelle est une vie faîte de relations professionnelles, amicales et partenariales.
Travailler de janvier à décembre dans une entreprise comme la nôtre c’est participer à une aventure collective et à la réussite de grands projets professionnels.

 Monsieur le Directeur, par ce sincère discours de bonne année professionnel Nous  voulons vous dire notre  plaisir de travailler au quotidien avec vous.

Par ce discours de Bonne année nous  voulons vous souhaiter  un épanouissement professionnel, personnel et familial.
Être un bon professionnel c’est être une personne épanouie et équilibrée dans sa vie professionnelle et personnelle. A l’occasion  de ce discours de vœux c’est tout le bonheur que nous  vous souhaitons .

Sachez chers Monsieur, que quel que soit notre poste et emploi dans notre institution (secrétaire, comptable, …), nous sommes tous heureux de partager notre  carrière professionnelle avec vous! Votre épanouissement et votre réussite professionnelle est la notre !

Alors recevez l’expression de nos plus chaleureux Meilleurs vœux de bonne année 2019 !

Merci d’avoir écouter juste au bout ce discours de vœux d’un chef d’entreprise fier de son équipe et des professionnels qui participent à sa réussite!

Tous nos souhaits de bonheur à vous  !

                                                                               Le collège du personnel du centre polyvalent de formation de Mbouo.


 

Quelques temps forts en images.

 

 

autres articles

Notre cible

Le Centre polyvalent de formation de mbouo travaille avec les Institutions étatiques

, ONG, entreprises, églises, œuvres de l’Eglise, familles, chrétiens pour l’amélioration des conditions de vie des Jeunes diplômés, des personnes vulnérables (veuves, handicapés, filles mères), des entreprises des  petits producteurs (élevage, agriculture), et des travailleurs.

Notre vision

Le C.P.F se veut un cadre par excellence d’échanges, de transformation sociale  et de bonne gouvernance.

Il rêve d’une société fondée sur les valeurs évangéliques où les personnes vulnérables, les jeunes diplômés désœuvrés et les petits producteurs sylvo-agropastoraux, les OSC de transformation sociale se prennent en charge et deviennent de véritables acteurs de la vie économique.

Nous contacter