les activités du cpf

Toutes les activités du CPF

Le mot du directeur

Se former tout au long de sa vie, est devenu désormais un réflexe personnel et citoyen qui accompagne et sécurise naturellement nos parcours professionnels. La…

Lire la suite »

BOURSES POUR LA FORMATION AGROPASTORALE ET ÉNERGIE RENOUVELABLE

Le Directeur du Centre Polyvalent de Formation de Mbouo-Bandjoun communique :

Faisant suite au communiqué duMINEFOP N°033/MINEFOP/SG/DFOP relatif aux bourses de formationet d’apprentissage 2019/2020, j’ai l’honneur d’inviter les jeunes camerounais âgés entre 17 et 35 ans de postuler pour une des formations de pointe ci-après pourle compte de l’année académique 2019/2020 :

Lire la suite »

CONCOURS DES ELEVES TECHNICIENS MEDICO SANITAIRES OPTION ANALYSES MEDICALES (LABORATOIRE) 2019

Le Directeur du Complexe Privé de Formation  du Personnel de la Santé de Mbouo – Bandjoun (CPF-Mbouo) informe le public  qu’il est ouvert dans son centre le recrutement des jeunes élèves Techniciens Médico Sanitaires option analyses médicales pour le compte de l’année académique 2019/20120, conformément au Communiqué – Radio – Presse N° 128/CRP/MINSANTE/CAB du Ministre de la Santé publique du Cameroun en date du 12 juin 2019.

Lire la suite »

le CPF Ouvre le Marketplace BIO sur facebook

Nous (CPF) voulons donner aux producteurs un autre moyen de réseauter et d’attirer les clients. Les clients devraient également avoir une autre occasion de s’informer sur les produits BIO et d’acheter. Nous avons donc créé une page sur Facebook: « Marché BIO CPF ».

Lire la suite »

Notre cible

Le Centre polyvalent de formation de mbouo travaille avec les Institutions étatiques

, ONG, entreprises, églises, œuvres de l’Eglise, familles, chrétiens pour l’amélioration des conditions de vie des Jeunes diplômés, des personnes vulnérables (veuves, handicapés, filles mères), des entreprises des  petits producteurs (élevage, agriculture), et des travailleurs.

Notre vision

Le C.P.F se veut un cadre par excellence d’échanges, de transformation sociale  et de bonne gouvernance.

Il rêve d’une société fondée sur les valeurs évangéliques où les personnes vulnérables, les jeunes diplômés désœuvrés et les petits producteurs sylvo-agropastoraux, les OSC de transformation sociale se prennent en charge et deviennent de véritables acteurs de la vie économique.

Nous contacter